Burnin Man: une grande première dans un Donuts
(commentaires : 0)
Wahou !!! Il n'y a qu'ainsi que nous pouvons résumer notre expérience...

Pendant huit jours, 54 000 personnes se sont réunies autours du Man, formant ainsi la troisième plus grande ville du Nevada. Il nous faudrait des dizaines de pages et des centaines d'heures pour décrire précisément ce mélange rocambolesque et clignotant : spectacles ahurissants, ateliers hallucinants, oeuvres d'arts démeusurées,... Au milieu de tout ça on s'est senti un peu légers avec nos bagpacks pour 18 mois. Dans nos costumes de tous les jours on ne pouvait s'empêcher de s'extasier sur tout. En plus, notre camp était situé à 6h30 du Man : un point de vue inédit !

Outre son activité principale, la Titty Totter, notre camp était composé de deux grandes tentes en forme dedonuts. Le centre étant l'espace commun, c'est là que Pierre et Julien ont pu jouer la première de Fer forcé.
Le public hilare en redemande:; la seconde représentation aura lieu prochainement dans un parc de Berkeley.
Nous ne perdons pas non plus le nord côté social: nous nous plaçons pour l'instant en observateurs ; on échange avec différents acteurs pour mieux comprendre le système américain.
Le rite de passage a soudé notre groupe. Nous nous concentrons à présent sur la recherche d'un van. De nouvelles pérégrinations que nous vous raconterons avec plaisir dans notre prochain post !
Commentaires
Ajouter un commentaire